Accueil
 
 
 
 

La fête du travailleur alpin 2013 avec les Ogres de Barback, Bafing Kul, Les Barbarins Fourchus...

Depuis 1929, la Fête du TA, reprend le titre du journal crée en 1928, expression mensuelle de la fédération de l’Isère du PCF. Cette durée dans le temps témoigne de la popularité de la fête, inscrite dans la mémoire collective du département.

La fête véhicule les valeurs de justice, de progrès social, de paix et de démocratie, de solidarité.
 

La fête est intergénérationnelle, elle offre des débats, des expositions, des animations, jeux, buvettes et restaurants. Sur le plan artistique et culturel, la fête favorise les jeunes talents locaux. Les groupes sélectionnés par le jury des découvertes du Travailleur Alpin se produisent sur la fête aux côtés d’artistes de dimension nationale, voir Internationale. Le métissage de l’influence musicale et culturelle est au cœur de la recherche de programmation, musiques et chansons, théâtre, poésie, lecture.

Au cœur de la fête, des moments festifs, culturels, solidaires, de débats...

La fête rassemble environ trois mille personnes sur trois jours le dernier week end de juin au cœur du parc La Poya , espace paysager magnifique à Fontaine. Le village associatif, riche de très nombreux stands ainsi que ceux des organisations du PCF de Isère seront heureux de vous accueillir.

La fête du Travailleur Alpin, c’est le plaisir de partager tous ensemble des moments conviviaux dans une ambiance d’été.
 

Nous vous attendons très nombreux pour faire la fête les 28,29,30 juin 2013.

La Direction de la fête
Gérard Frydman & Isabelle Guestrelle
 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.